Stelatopia de Mustela, la crème de la crème

Cela faisait quelques semaines que Paul développait des zones de sécheresse cutanée sur tout le corps. Joues, torse, plis des coudes et des genoux, avant-bras, cuisses… Tout y est passé ! J’ai d’abord essayé d’y remédier avec des petites crèmes hydratantes pour bébé vendues en parapharmacie. Mais rien n’y faisait. C’est lors de son dernier rendez-vous chez le pédiatre que Paul a pu bénéficier d’un « traitement » de choc : la crème émolliente Stelatopia de Mustela.

stelatopia_vue 1

En fait, mon fiston souffre d’eczéma atopique, un trouble cutané de plus en plus fréquent (notamment avec une eau calcaire, par exemple) qui se manifeste par une extrême sécheresse, des démangeaisons et un inconfort parfois intense. Heureusement, j’ai réagi avant que cela ne devienne vraiment douloureux. La crème Stelatopia a fait des miracles ! La peau de mon bébé a retrouvé son film hydrolipidique, qui permet de maintenir une bonne hydratation tout au long de la journée, et cela en l’appliquant deux fois par jour (le matin au réveil et le soir après le bain).

Les plus : la fluidité de la crème permet une application douce sur tout le corps / la texture est non grasse et pénètre rapidement / les effets sont visibles dès la première application / le flacon pompe est ultra pratique / le produit est formulé sans paraben ni colorant.

Les moins : la crème n’a pas de parfum (dommage quand on aime l’odeur de sent bon des bébés, mais un parfum pourrait être allergisant pour la peau fragile de Paul, donc ce n’est pas un vrai bémol) / le prix (entre 8 et 10 € le flacon de 400 ml qui ne va pas faire long feu tellement je l’utilise).

stelatopia_vue 2

Cerise sur le gâteau : en sortant de la parapharmacie où je l’ai achetée, j’ai eu des échantillons du baume relipidant, de la crème lavante et de l’huile de bain lactée de la même gamme. A tester d’urgence !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s