Haul fashion #1

Paul grandit vite ! Il a donc fallu que je lui renouvelle sa garde-robe en taille 6 mois. Après avoir arpenté les rayons de toutes les boutiques proches de chez moi, voici mon butin (haul en anglais).

Monoprix
Il y avait beaucoup de choix en taille 6 mois (contrairement aux vêtements en taille 0 à 3 mois). J’ai craqué pour deux cardigans tout doux, un pantalon de jogging en molleton, un polo et deux t-shirts à manches longues (il fait encore frisquet au printemps).

Zara Kids
Pour les bébés, le choix vestimentaire est restreint. Néanmoins, le style et la qualité sont au rendez-vous. J’ai shoppé un ensemble pantalon en lin et chemise blanche en coton, façon baroudeur junior. Pour ne pas avoir froid, j’ai décalé la tenue avec un sweat en molleton tout confortable. J’ai également fondu pour l’ensemble jean brut et petite chemise bleu ciel à col mao. Un vrai look de petit bonhomme !

Sergent Major
Il y avait des promotions ! Alors j’ai opté pour le confort avec une petite tenue de sport chaude et douillette et un gilet plus habillé. Le tout en bleu marine avec des touches de rouge. Impeccable !

1. Monoprix 2. Zara Kids 3. Sergent Major
1. Monoprix
2. Zara Kids
3. Sergent Major

Et vous, aimez-vous ma sélection ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s