Love Kiehl’s

Pour célébrer l’anniversaire de ses clients, la marque Kiehl’s leur offre trois miniatures au choix parmi les best-sellers. Comme je suis fidèle (et complètement accro à leurs produits cheveux et leurs soins visage), j’ai profité de mon petit tour chez Smallable (voir l’article) à Paris, la semaine dernière, pour faire une halte à la boutique Kiehl’s du 2 rue de Sèvres dans le 6e arrondissement.

kiehls baby_vue 1

Alors que je m’apprêtais à prendre des recharges de mon shampoing, de mon conditionneur et de ma crème de jour (vu que les formats voyage offerts permettent de satisfaire au moins quatre ou cinq jours d’utilisation), j’ai appris l’existence de toute une gamme de soins pour bébé. Nettoyant douceur pour le corps et les cheveux, crème nourrissante pour le visage et le corps, huile nourrissante pour le corps, baume à lèvres… Bref, j’ai craqué ! Mon cadeau d’anniversaire s’est transformé en doses d’essai pour Paul. Après avoir testé le nettoyant et la crème à la maison, je crie encore plus mon amour pour Kiehl’s !

kiehls baby_vue 2

Nettoyant douceur pour le corps et les cheveux
Les plus : très doux / son odeur d’amande est addictive / une petite noisette suffit à faire mousser tout le corps / il est 2-en-1 / il ne contient pas de parabens.
Les moins : il n’existe pas de flacon pompe pour ce produit en full-size (un conseil : conservez toujours les packagings des marques que vous trouvez bien faits et nettoyez-les, ils peuvent re-servir !) / le prix (20 € les 250 ml).

Crème nourrissante pour le visage et le corps
Les plus : sa texture est très fluide / l’application sur le visage est douce / elle hydrate parfaitement bien (inutile d’en remettre à chaque change) / elle ne contient pas de parabens.
Les moins : elle n’a pas de parfum / le prix (environ 22 € les 200 ml).

Et vous, avez-vous déjà testé les produits Kiehl’s Baby ?

www.kiehls.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s